broderiediamant.blog4ever.com

Broderies diamant

Comment fonctionne l'embout pour y placer plusieurs diamants?

Au début cet objet semble être une grande énigme

 

 

 

mais en fait c'est un embout que l'on met à l'autre extrémité du stylo

 

 

 

cela sert à y placer plusieurs diamants en même temps lorsqu'on a une grande surface de la même couleur à remplir. On fait de la façon qu'avec le stylo normal en le trempant dans la colle.

Moi je n'aime pas du tout, a la base c'est pour gagner du temps mais je trouve que cela m'en fait perdre plus qu'autre chose. De plus pour les attraper les diamants doivent être parfaitement alignés donc il faut secouer la coupelle parfois à plusieurs reprises ou les mettre soit même  afin d'obtenir une ligne droite bref je prefere la bonne vieille méthode un par un.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser