broderiediamant.blog4ever.com

Broderies diamant

Encadrer une broderie diamant

Pour mon premier encadrement j'avais acheté un cadre spécial broderie diamant sur Aliexpress il y avait 4 couleurs au choix et 5 tailles différentes. C'est un cadre a monter soi-même.

J'ai trouve le contour très beau mais alors le résultat n'est pas du tout l'effet que je souhaitais est ce que c'est mon côté de nature impatiente qui a fait que j'ai fait une erreur en allant trop vite? je ne saurais dire, au bout d'un certain temps tout s'est décollé. j'ai donc depuis laissé tomber les cadres spéciaux pour revenir vers des cadres tout simples avec une vitre qui de plus protège de la poussière et qui donne un très beau résultat.

 

 

 

 

Avec un cadre normal cela protège de la poussiére et normalement les diamants ne bougent plus. C'est trois la viennent de chez Action.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser