broderiediamant.blog4ever.com

Broderies diamant

Coffret stylo pour broderie diamant

Un stylo que je n'avais pas du tout l'intention d'acheter à la base mais qui m'a sauté aux yeux lors de ma dernière commande. Il se presente sous la forme d'un petit coffret dedans il y a le stylo et également une nouvelle colle en résine dans un pot le même système que la petite colle plate que l'on reçoit avec les broderies.

 

Ma première impression, il est super joli mais il faut vraiment s'habituer, je le trouve pas mal lourd comparé à ceux qu'on utilise de base de plus la petite breloque au bout a tendance à m'énerver un peu :) mais je pense que c'est une habitude à prendre en attendant j'en suis quand même très contente on verra par la suite.

 

stylo1stylo2

stylo 3stylo 4

 

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser