broderiediamant.blog4ever.com

Broderies diamant

Nouvelle broderie Freddy Krueger

Ma broderie Mickey terminée je n'ai pu m'empêcher de commencer dans la foulée une autre, cette fois on change totalement de registre étant fan de films d'horreur je me suis fait un petit plaisir en commençant celle de Freddy Krueger.

 

1

 

On verra donc a la fin si le résultat me satisfait normalement elle devrait etre pas mal car pas des masses de petits détails et la taille est assez grande. Petit hic il faut vraiment forcer sur ses yeux c'est meme la premiere fois que que j'ai autant de mal à discerner les symboles qui se ressemblent pas mal.

 

2

 

 

4

 

Bizarrement on voit mieux sur la photo 
 

 

 



25/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser