broderiediamant.blog4ever.com

Broderies diamant

Comment se sert t'on de la colle pour coller ses diamants?

Lorsque j'ai commencé à faire ma première broderie j'avais énormément de mal à coller mes diamants dans le stylo en effet je pensais que ça collait directement ;).

Je cherchais  la colle mais je ne trouvais pas je me suis résignée à tremper mon stylo dans une colle en stick Uhu.

 

Et je me disais et ce truc c'est quoi?

 

IMG_20200415_120227

 

 

Comme je suis toujours pressée de commencer je ne m'étais pas renseigné et c'est grace à mon fils de 7 ans que j'ai trouvé c'est en fait la colle appelée aussi résine.

 

Il suffit d'enlever le petit bout de plastique et de tremper l'embout du stylo dedans afin qu'il se remplisse de colle et ensuite le tour est joué comme sur les photos ci-dessous.

 

Sans titre 1

 

Sans titre 5

 

Sans titre 2Sans titre 4

 

 

 

 

 



23/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser